aline13 0 Posté(e) le 11 février 2007 entrainement d'obé rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 février 2007 :shock: Je suis épater! Ta pitoune est excellente! C'est super! Elle est super motivé, et on vois qu'elle adore! Quand elle fait le tourne! Elle ce ''pitch'' c'est cool! Tu réussis a lui faire presque tout sans geste! ( ben.. je crois ) Vraiment, je suis étonner! Vous êtes super bonne! Continuez comme ça !! :cheers: Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 février 2007 Epatée également ! Félicitation c'est super. Des tours originaux et bien réalisés ! Vous formez un beau couple ! Quand ta louloute rampe et danse c'est excellent ! Notamment quand elle marche devant toi... bref super ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Excellent !! On en voit pas beaucoup en plus des chiens comme elle en obér ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites