aline13 0 Posté(e) le 11 février 2007 les monstres Royce bientot 7 ans Ti'tiok bientot 5 ans Valkane leur fille bientot 3 ans les chats Bidule et Léo (ne vous y trompez pas ils s'entendent tres bien c'etait une de leurs 1ere rencontres) les rats Grigri et Baïkal quelques photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 février 2007 tes animaux sont superbe! J'ai toujorus eu un faible pour les rats et je ne susi pas la seul ici Tes chiens sont vraiment beau! :cheers: gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quelle famille ^^ Ils sont tous très beaux ! Alors Royce fait de l'attelage ? sympa comme discipline...on en entend pas beaucoup parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui Royce faisait de l'attelage, malheureusement j'ai du areter car elle commence a prendre de l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Ils sont super beaux! J'adore les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites