aline13 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai un petit groupe d'obé rythmée sympa malheureusement commme je suis professionnelle ( non affiliée scc ) nous n'avons pas acces au concours mais nous faisons nos entrainements dans la bonne humeur, si vous passer dans le coin n'hesitez pas a nous rendre visite nous pourrons nous entrainer ensemble !!! le terrain se trouve a chantepie pres de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah tu est de renne ! et pourquoi vous avez pas le droit de faire des concours ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Dans un bout, ( 1 an ou 2 ) on va aller en "voyage" en bretagne, et j'aimerais bien amener ma Jessie. Peut-être que je pourrais venir faire un tour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour repondre a papatte, je suis educatrice pro et donc non affiliée a la scc, pour faire des concours il faut avoir une licence et donc etre affilié scc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :D ah d'accord ok ! ba c'est dommage ! ben moi aussi si je passe pres de renne de viendrais vous faire un ptit coucou en plus je suis pas si loin que ca de renne car je suis de nantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 j'y etais y a peux de temps en bretagne tres belle ville!! mon beagle est de la bas!! Je reviendrais un jour quand je chercherais l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je suis a quimper coin pommé ou il y a jamais un truc qui se passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je suis pas la seule etre de bretagne je vois ça . Je pourrais savoir le nom du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites