Blizzou 0 Posté(e) le 22 février 2007 La voici enfin :cheers: :cheers: :cheers: N'oubliez pas de monter le volume :content3: http://www.caniswear.com/ C'est trop cuuuuuuuuuuuute!! :cheers: Félicitation a tous les manieurs et pitous qui ont participé a cette belle vidéo :bvo2: :bvo2: :bvo2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 C'est vraiment coooool!!!! Il est juste trop court :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 22 février 2007 Super !!!!!!! :cheers: C'est vraiment trop court ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il est super! Merci beaucoup j'ai adorer le voire :D Vos chiens sont SUPERBES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Trop bien la video! ^^ moi je n'ai pas le son sur le pc :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vraiment super sympa ;) Très original le montage ! Les loulous sont super ! On a vraiment l'impression qu'ils sont à l'aise ^^ Bref super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super genial cette vidéo c'est trop bien bravo vraiment un trés bon souvenir pour vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci :D Je viens d'apprendre que la désigner de Canis Wear allait faire une nouvelle version avec sa vidéo mais plus longue cette fois-ci parce qu'elle avait eu plusieurs commentaires comme quoi c'était trop court ;) Je vous en redonne des news des que j'en ai :) Blackynou a écrit:Trop bien la video! ^^ moi je n'ai pas le son sur le pc :| C'est dommage... tu ne peux aller l'a voir sur un autre ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super on verra plus longtemps tes super loulou !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 haha! J'aimerais y participer cette fois ci, tu pense qeu ce serais possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 excellent la vidéo !! ils sont trop beaux les toutous, les petit dogue est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 S'ayez j'ai pus voir la video avec le son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites