Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Nantes /Basse goulaine

Messages recommandés

Je suis au club de Basse goulaine prés de nantes , on est un groupe de 4 pour le moment mais plus les gens connaîtron cette discipline plus le groupe s'agrandira mais j'aime bien ne pas être trop :D

donc voilà en tout cas super le club et les personnes sympathique :D

Trop chouette ça, je viens de tomber sur ton poste !!

Nous sommes de Nantes et on va aller au club de basse goulaine pour faire de l'agi =)

Par contre je ne sais pas si mes parents accepteront aussi de m'inscrire pour l'obr, vu que je peux en faire toute seule. Pis c'est déjà bien, je ferais de l'agi (normalement) !

Bon bah c'est cool, ça renforce ma pensée sur ce club

Invité
Cha a écrit:
Trop chouette ça, je viens de tomber sur ton poste !!

Nous sommes de Nantes et on va aller au club de basse goulaine pour faire de l'agi =)

Par contre je ne sais pas si mes parents accepteront aussi de m'inscrire pour l'obr, vu que je peux en faire toute seule. Pis c'est déjà bien, je ferais de l'agi (normalement) !

Bon bah c'est cool, ça renforce ma pensée sur ce club

J appui sur le fait que tes parents t inscrivent ou non a la section OBR !
a moin que se soit pas comme dans mon club , mais nous on paie a l année et pour toute les discipline , pas un montant et on en rajoute si on fait plus de choses ! sa m étonnerai ...
Et c est trés bien d en faire en club méme si t en fait a la maison , déja pour des changements de terrain avec ton chien et aussi pour l habituer avec des chien/personnes inconu autour et il y a aussi l expérience a partagé entre obérythmétiste , un va t appendre quelque chose et toi peut étre autre chose ...
Voila

Invité

séquence souvenir

Invité
papatte a écrit:
Je suis au club de Basse goulaine prés de nantes , on est un groupe de 4 pour le moment mais plus les gens connaîtron cette discipline plus le groupe s'agrandira mais j'aime bien ne pas être trop :D

donc voilà en tout cas super le club et les personnes sympathique :D

Invité

Nous faisons le concours d'obr de ton club à la fin du mois. Nous venons à 3 pour passer une bonne journée d'obr.
A bientôt
Pierrot

Invité

bonjour
non, ce sera notre deuxième de l'année, nous étions à Fontenay le Comte en janvier et avons commencé en 2009, 2008 pour Anna avec C'Dream.
Nous participons en solo, duo et équipe

Sur le forum, je ne sais pas comment on fait pour se présenter, j'ai beau chercher, je croyais que renseigner le profil était suffisant... de même que pour mettre une photo de mon chien !

pour te présenter, il faut ouvrir un nouveau post dans la première section du forum nommée "activez votre compte "

Bonjour,
Le club de Basse Goulaine fait donc de l'obr ?
Mes parents sont de Haute-Goulaine et j'y vais régulièrement. Les cours d'obr ont lieu quels jours ? A-t-on le droit de passer en simple visiteur ?

• Créer...