Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Un club est née a Arques, Blacky et moi sommes inscrit, samedi ce sera notre deuxième cours, il y a déjà quatre shetland là bas :D et d'autres chiens... J'ai eu très peur pour Blacky car les autres chiens lui courait aprés, mais on m'a dit que je ne devais rien faire, on m'a appris beaucoup de choses lors du premier cours :) C'etait ce club là qui m'a fait decouvrir l'obé lors d'une expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Une amie de mon club ^^ a cotès ça blacky et moi on passe pour des rigolos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est super bon! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super l'entrainement ! je pense que tu devrai prendre deux jouer pour le slalom pour éviter que tu est a changer la balle de main, et quand tu veut la faire rouler fait le moin vite avec le geste mais sinon c'est trés bien bonne continuation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour! Nous a villeneuve d'aveyron l'obr reste très ....confidentielle.....Nous ne sommes que 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites