Gypsie111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour tout le monde! Vendredi dernier, avec plusieurs personnes qui pratiquent le freestyle canin. C'étais super, on a commencer par pratiquer nos chiens. Ensuite on a fais nos démo chacun notre tours. Et on a fait la scéence de flattage de toutou! J'oublie toujours quelques choses chez moi quand je vasi à quelque part... et j'ai oublié.. mon cd ! Alors j'ai du piquer la chanson de quelqun d'autre pour faire ma coré. Alors c'étais de l'impro total :lol: Voila le vidéo! Dîtes moi ce que vous en pensez! :musique: Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai vraiment pris plaisir à vous regarder vous faite craiment un trés beau duo c'est fantastique ! ça a du plaire au personne agée ! en tout cas moi j'ai adorer c'était vraiment magique ! la musique va bien aussi dommage qu'il y avais pas un costume :D toutes mes félicitation c'est vraiment trés jolie a voire :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup Papatte! :) Pour un costume, Jessie ne supporte pas les costumes trop encombrant. Alors d'habitude je lui met un petit colier super coloré, mais la je ne le trouve plus :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :D:D:D moi je parler du costume pour toi ! un costume assortie avec ton chien et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :lol!: Je n'avais pas compris! Je ne suis pas trop miss costume, mais je pense que j'ai une petite idée :scratch: J'essaierais de vous montrez sa dans un prochain vidéo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :D:D ok super ! pourquoi t'aime pas les costume ya des costume qui font costume mais qui se porte trés bien :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Super !!! :cheers: très jolie dommage que ça glisser : pour les saut c'est pas génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ouais ça glisse pas mal :| Mais on a eu ben du fun! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SUPER :cheers: :cheers: :D Bravo ça se voie pas que c'est de l'impro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Toujours aussi super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Très chouette à regarder ! Ta chienne est vraiment passionnée ^^ ! Vous formez un très beau duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 super, les personnes âgées ont du passer un bon moment... ça glissait dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites