Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Flora fait parti d'un spectacle de chiens qui s'appelle les "Superdogs", c'est très connu par ici. Ils ont fait une publicité pour la télévision pour annoncer les prochains shows, et j'ai eu la surprise de voir que ma flora était dedans! :cheers: :cheers: C'est le sheltie dans le slalom, dans les premières secondes. http://www.superdogs.com/streamingmedia/SuperD_Gen_WMV9_320x240.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super c'est cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bravo !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 rho ca c'est super cool les superdog, c'est magnifique qu'elle chance que vous avez d'avoir un si beau spectacle au Québec, ça me rapelle un film que j'ai vu Daniel and the superdog il était génial ce film et c'est un film du quebec, j'espére bien qu'un jour je pourrais aller au Québec ! c'est combien de fois par an le spectacle de Superdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Oui le film que tu as vu c'était à propos de la troupe dont je fait partie! C'est le même show! Les superdogs se prommènent partout au canada pendant l'année, mais il viennent dans ma ville (montréal) au 2-3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ouai effectivement c'est super ! ça donne super envie d'y aller tout ça ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Ouah ca a l'air genial! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Trop génial !! Pourquoi il n'y a rien comme ça ici :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites