Tana49 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Coucou, ça sort totalement du monde canin !!! Enfin non , c'est comme même avec un compagnon à quatre pattes .... on pourais dire que c'est de l'agility.... je vous présente Gospel : le gros tacheté et Moi : l'humain au-dessus qui regarde par terre !! Voilà je voulais juste vous maitre cette photo. C'était a mon premier concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah les chevaux.. ils me passionnent.. Mais depuis un bout j'Ai arrêter de monter, j'ai eu une mauvaise experience avec une pouliche qui est devenue folle.. :| Vraiment belle photo! Magnifique Cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 J'aime bien les chevaux mais ils me font un peu peur :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J' ai fait de l'équitation plusieurs années ! c'est vraiment un très beau sport ! j'a arrêté lorsque j'ai commencé l'agility...J'espère reprendre un jour... Très sympa la photo ! La dada est vraiment beau ! Et le concours c'était bien déroulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 mars 2007 coucou tout le monde je suis contente de voir que vous avez pratiquez l'équitation. Gypsie: mouaih c vrai que c'estpas trés agréable de se faire embarquer même si je ne suis pas encors tombée, je me suis fait peur quelques fois mais ça n'a jamais été grave ... :pale: Blackynou: moi aussi avant qu'une amie arrive à me faire monter sur un "double poney" j'avais peur ... ;) Admin: je lui passerais vos compliments !! :D oui le concours c'est bien déroulé il n'y a eu que 3 chutes ... Moi j'ai finie 4 eme sur 12 mon premier concour ... :) :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Citation :Gypsie: mouaih c vrai que c'estpas trés agréable de se faire embarquer même si je ne suis pas encors tombée, je me suis fait peur quelques fois mais ça n'a jamais été grave ... Les personnes avait mis le mauvais mor à Kenya ( la pouliche ) et je ne le savais pas. On avançais, et lle tournais en rond et elle faisait un genre de grognement. Je lui parlais pour la rassurer, et j'ai réussis à la faire marcher un peu. Et toute d'un coup, elle c'est mise à sauterm donner des coups de patte dans le vide.. un petit rodéo vite fait, je n'ai pas tomber, mais je me suis agrippé à elle. Je n'avais jamasi fait le galop et on a galoppé durant un bon bout, elle ne m'écoutais plus. Je veux recommencer, mais j'Ai toujours peur que ça recommence :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui je comprend ... a mon dernier stage CSO Equifun j'ai monter le "poulain" du club Pony je n'ai pas du tout le nivo pour le monter mais il fallait qu'il sorte alors je me suis portée volontaire ... je me suis bien amusée mais il m'a embarqué deux trois fois ... la pire "ambarquade" c'est quand il a vu la chambriére !! il a fait un saut et est parti au grand galop ... :affraid: je voyais le par-botte arriver et j'avais peur qu'il saute alors j'ai tirée tirée du toute mes forces pour le faire tourner !! il a fini par tourner et il c'est calmé aprés quelques petits ronds ... :pale: ouff ça fait du bien quand ça s'arrête ... lol mais j'ai pas eu peur aprés c'était juste sur le coups ... c'est parceque c'est un bébé aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui les chevaux nous on aimes!!!! j'en ais fait rès longtemps dans un club et lété je faisait des randonnées et jaidais la bas (comme ecuyère on va dire)avec des merens (et oui on est en montagne nous)et puis on aime tous moi j'ai arreter en club (car je commencais a m ennuyer de faire des figures etc)et car il y avait de l'agility à la place :cheers: enfin voilà comme on aimes tous et que ma soeure est passionné on à acheter un merens de 14 ans qui obéit à la voix, calme,qui fait du horse ball, de l'attelage et qui est un pro en balade bref il est genial et n'a peur de rien donc voilà parfois je pars pour deux heures de ballade seule avec mon chien bien sur !!!(et avec mon portable seul condition de ma mere!!! :o )enfin voilà on en cherche un deuxième pour lui tenir compagnie bref moi je suis plus dans la rando tranquille que dans la compet mais je ne suis pas non plus acros aux chevaux et je préfère de loin les chien :D et les chiens adore les chevaux (le mien va à chaque fois derrière lui et trottine comme un fou :lol: :D a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Citation :moi je suis plus dans la rando tranquille que dans la compet mais je ne suis pas non plus acros aux chevaux et je préfère de loin les chien Moi non plus je ne suis pas une accros aux compet ... ;) c'était un concours pour rigoler ... un interclub ... moi ce que j'aime c'est l'équifun !! :cheers: Chacun son truc lol Moi aussi je préfére les loulou ... peut être parce que j'ai le mien et qu'il est super ... lol :lol!: surtout parce qu'il me fait plein de léchouilles et qu'on s'éclate biens toutes les deux ... Mais quand je suis sur un cheval je me sent tellement plus libre ... comme quand je suis en foret avec ma louloute ... mais en plus intense ... Bon j'arr^te si non vous allez vous endormir :sleep: :sleep: :lol!: :musique: abientôt !!!! VIVE CANIFREESTYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je savais pas que beaucoup de monde montait a cheval :D moi avant je fesait de la compet en cso,je montait tous les jours et j'ai passé mon galop 7 a 12ans mais maintenant à cause des cours j'ai du arreter,je me suis donc mise a l'agility!!!Et je monte juste ma juju pour me promener;meme si je n'ai qu'une envie reprendre le cso après!!!C'est drole beaucoup de personnes qui pratiquent l'agility on monté a cheval avant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 quelle chance moi je suis allergique aux chevaux :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites