juju29021 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ou sait ou il est possible de voir le représentation de Mary Ray avec ses border à Cruft 2007 :?: Merci d'avance! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu peut le voir sur le site : http://www.obe-rythmee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'arrive à entendre le son, mais je vois pas l'image... est-c'que pour toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi pareil j'entend le son mais je ne vois pas du tout l'image on ma dit qu'il me manquer un codec donc je regarde lequel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi ça marche niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Vous pouvez utiliser le logiciel VLC (gratuit à télécharger sur le web, chercher sur google) pour pouvoir lire cette vidéo. Il lit la plupart des vidéos, ça devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Waw c'est carrement GENIAL! :cheers: Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila c'que que la responsable du site Obe-rythmée m'as dit de faire...: Bonjour, Pour voir la vidéo de Mary Ray, il faut soit mettre à jour votre Quicktime (prendre la dernière version), soit faire bouton droite de la souris sur le lien, puis enregistrer la cible sous... la mettre quelque part sur votre disque. Après vous pourrez la visualiser avec mediaplayer. Domi P.S: ça marche nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon ba même avec Vlc ca ne marche pas :( j'aurais bien aimé la voire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites