Gypsie111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé quelques vidéos d'agilité :) Un Kelpie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Wow le kelpie :shock: Je savais que c'était speed mais pas à ce point! Quelles zones, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah oui le Kelpie qu'elle rapidité super! je ne connaissez pas cette race mais, c'est quasi le chien qui fait le parcour seul :lol!: sinon la derniére vidéo c'est le top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour les vidéos, j'adore l'agi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 20 avril 2007 les vidéos sont super! je connais le kelpie, parc'qu'il y en à un dans mon club d'agility (directement imporée d'australie...) et elle est encore plus speed que celui qui est sur la vidéo, et c'est très dur pour sa propriétaire..., car le moindre lèger changement de direction de sa part et le chien dévie... c'est assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites