papatte1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Coucou alors voilà ma vidéo ou j'ai fait que le l'impro, a la basse je ne devais pas le faire puis ba finalement j'ai été apelé la veille pour le faire donc rien n'était prêt mais bon c'est une bonne expérience pour stella et pour moi ce que je regrette c'est que je fait trop la même chose, dommage et que j'ai pas montrer mes plus beau mouvement ceci dis je suis trés fiére de Stella qui a fait ce que je lui demander et surtout est rester sur le terrain contrairement au concour précedentStellabasse goulaine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On voit pas que c'est de l'impro !!!!! :shock: j'adors quand elle te donne ses pattes .... BRAVO :cheers: :musique: VIVE L'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :D merci tana ! mais ta vu c'est beaucoup la meme chose c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites