juju29021 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voila.... c'était au concours d'agility de Wehntal... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :cheers: Bravo Juju!! dommage pour l'élimination :| mais bon ca peu arriver! J'adore comme elle galope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop mimi ! c'est vrai que c'est adorable quand il galop :D c'est quoi la faute que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle a pris un saut à l'envers si j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci beaucoup... bein la faute c'est qu'elle a pas sauté le troisième cavaletti et quand je suis revenue en arrière pour refaire l'obstacle, bah elle les a sauté a l'envers... donc éliminée... ce week j'ai un concours..., donc j'pourais me ratraper.... Bises :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui dommage pour l'élimination mais bon... Trop chou ta louloute en tout cas^_____^elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci beaucoup c'est gentil :D c'est vrai qu'elle était en forme ce jour la... j'espère qu'elle sera autant en forme ce dimanche..., j'ai denouveau un concours... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites