Gypsie111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut tout le monde! Voici un petit vidéo que j'ai reçu, de ma pitoune en agilité avec ses zones de contact. Le début sur la palissade est un peu raté, mais après sur le pont, c'est super :bounce: http://media.putfile.com/Gypsie-et-les-zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah ben c'est vraiment super bravo a ta peite pitchoune :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Super !! J'ai également les zones avec mon Gros loup' ... :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'avais vraiment de la misère au début! Je me demandais vraiment comment le chien pouvait comprendre ce qui fallait faire, messemble que c'est pas évident! :P Et ben, du jour au lendemain, elle la fait :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Super ! bonne méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites