Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Voilà quelques photos de mon Cane Corso en Agility, avec qui je tourne en concours depuis 2 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa les photos ! Vous semblez bien en harmonie tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Oui c'est vrai ... et pendant cette entrainement, je lui ai apris le " PAN " !! Il le fais pratiquement sans que je le touche ... ( toujours obligé de le pousser un peu en disant pan ! mais il progresse !!) :musique: je lui ai appris le " Dessous " enfin, j appelle sa " entre " ^^ et je lui apprendrais le recule pour avoir le " entre" a reculons :content3: :merci: pour les fiches du site qui m'ont beaucup aidées :donnepatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah trés chouette les photo, trés bien prise surtout que en mouvement c'est pas toujour facile a prendre, ben moi je dis bravo tes photo son trés belle :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites