Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 mai 2007 *Objectif : Ne pas être dépendant de ses mains *Exercice : Mettre les mains derrière le dos. Le chien départ au pied. Réalisez une marche sur ligne droite. Arrêtez vous ou continuez à marcher (Selon le niveau du chien). Et lui demander de danser. :!: Le chien doit bien connaître l'ordre orale, si ce n'est pas le cas. Il faut travailler ce point avant de réaliser cet exercice. Envoyez les vidéos de l'exercice (si vous avez) accompagnés de vos impressions, difficultés...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est la 1ere fois que je poste dans cette rubrique donc je ne sais pas trop si c'est bon , jutilise les mais 2 fois mais mon probleme c'est que tout mes mouvements son gestuel (jamais de vocal) http://www.zippyvideos.com/4727147416979836/valkane1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est super sympa ! L'exercice est bien respecté même si tu utilises tes mains parfois...très rarement. Ton loulou comprend très bien les gestes de ton corps tes mouvements...ce qui crée vraiment une harmonie, une parfaite entente. Avez vous déjà fait une choré ? car la vous avez largement le niveau pour en faire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la choré complete sera faire apres le camp d'été chez animalin, j'attends ca pour paufiner encore quelque petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Comment tu as appris à ton chien le dernier mouvement ?? le saut ?? super !!! Ahhh enfin un molosse en OBR ... je deseperaiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon c'est pas super, elle sait faire mieux (surtout marcher plus près du pied et rester plus lontps concentré), mais en ce moment j'ai quelques petits problèmes avec elle (régression; également en agility) je ne comprends pas toujours pourquoi mais bon... je perds pas espoire ps: je garde la meme musique pcq je l'adore et c'était pour voir ce que ca donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Super, exercice bien respecté là aussi. Elle t'écoute vraiment bien. Je suis fan toujours . Elle régresse peut être un peu mais moi j'y vois que du feu ...Bon il est vrai qu'elle part un peu en avant parfois. En tous les cas pas de soucis sur ça, normal qu'il y ai des hauts et des bas, surtout qu'elle était encore jeune donc pas forcément régulière. Il faut peut être travailler plus sur des choses précises pour tenter de bien la canaliser sur un exercice pour pas qu'elle parte dans tous les sens. Par exemple, il faut te faire une liste de ce qu'elle sait faire, surligner les tours qu'elles maitrisent parfaitement. Pour ceux là, ne plus les travailler de façon régulière mais privilégier ceux où elle a tendance à partir dans tous les sens. Bien bosser sur un tour à la fois ou en tous les cas faire en sorte que dans sa tête ça soit 2 choses bien différentes. Mais en tous les cas, elle a toujours une super motivation ce qui est très bien...sympa le plan sur la dernière vidéo, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oh super ta vidéo Aline j'adore ! ton chien est super à l'écoute, trés jolie mouvement ! j'adore le saut a la fin trés chouette bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trés chouette aussi ta vidéo avec bridget ! elle est vraiment mignione ta petite louloute jadore comment elle fait ça avec joie ! c'est toujour un plaisir de vous voire ! moi je la trouve super es ce que si on utilise les jambe c'estbon au pas ? par exemple pour donner la patte si je léve la jambe c'est pris en compte ou pas ? es ce que ça respect ce que tu demande ? moi je vais essayer de le faire dimanche apres le boulot à bientôt trés sympa les nouvelle émoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui les jambes sont autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voilà c'est nous lol Un peu de mal ... elle est pas motivée (on a pas joué il pleuvait) et puis elle ùm'écoute moins bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Roh la la voila un truc pour toupy pff salter d'apareil photos et d'ordi (Ps: j'a casser mon appareil photos et mon ordi ) . toupy connais tout à la fois que a la voie et que aux geste mais je préfaire la voix. j'ai peut être d'ancienne vidéos je vais regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah ben j'ai trouver une pas récente où je m'arrète impeut maintenant j'ai même plus besoin de m'arrèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore celle avec bridget, vous êtes super bonne! bridget est tellement drôle a voire aller tellemetn elle est motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Je vais essayer... mais ma louloute travaille essentiellement au geste donc dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 J'adore Bridget, je suis fan! Voilà pour nous, pas terrible terrible mais d'hab je travaille justement avec les main et pas trop la voix donc j'ai dû pas mal répeté pour qu'elle comprenne "toupie" sans faire le geste. J4arrive pas encore à le faire en marchant mais c'est un début. https://www.youtube.com/v/XNuG1HTb39Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitation à vous trois Amy je vois pas ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites