Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'anime un stage d'obé-rythmée fin mai chez des amis qui ont une école de clicker training, peut être qu'il y a des interessés ! pour plus de renseignements : http://clickertrainer.eu/Dog%20dancing%20seminar.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ah ba moi ca m'aurais bien plus mais c'est a combien de kilométre de nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hum...ca doit faire pas mal de km sachant que Nantes est à l'ouest de la france et la suisse c'est tout à l'est ! c'est vers lyon...Sachant que le stage dure 1 jour...ça risque de faire beaucoup de km snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah oui c'est clair ça va faire trop de kilométre ! je suis décu j'aurais trop aimé venir ba j'espére que lon aura le droit a de jolie photo et un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou, tu peux me donner l'adresse complète stp? comme ça je peux voir si j'arrive a venir en train... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 hello! c quoi la date précise?si c est pas déja passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites