Tootsy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a un an tout juste aujourd'hui, une petite crevette est arrivée à la maison... Je n'arrivais pas à y croire, c'était comme dans un rêve. Vers 11h30 ce 13 mai 2006, nous nous sommes rendu à la gare où tu nous attendais après un long voyage avec la dame qui ta vu évoluer depuis ta naissance. Quand je t'ai vu, je n'y croyais toujours pas...tu étais si petite, tellement belle et à partir du moment où je t'ai porté on ne s'est plus jamais quitté... Ca fait exactement 1 an maintenant, et tu as eu une petite vie bien rempli et j'éspère que ca durera comme ca encore très lontemps. J'ai encore ce souvenir de ce 1er jour à la maison où tu as, ce meme jour appris à t'assoir puis les choses se sont enchainées, j'étais aux anges. Aujourd'hui un regard suffit pour se comprendre, je ne pensais pas avant que tu arrives dans ma vie qu'un telle complicité existait, pcq avec Tootsy la complicité est aussi présente, mais d'une autre façon. Je suis très fière de toi, car tu prouve aux grands que les petits sont aussi doués qu'eux, et j'éspère vraiment un jour pouvoir faire des concours d'agi avec toi pcq il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire tes preuves sur le chemin des grands. Je t'aime trèèèèès fort ma nounette et pour rien au monde ca changera... Ta 1ere photo à la maison, quelques minutes après ton arrivé Ton 1er dodo A l'agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle trop mimi... Très bel hommage. Joyeux anniversaire à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle était toute mignonne! Et elle l'est toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Une petite vidéo de ses débuts en agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est trop bien! Elle est super bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trés chouette de discour pour ta louloute ! on aurais presque envie de pleuruer ! on sent vraiment beaucoup d'amour avec ta poilus c'est génial ! et vu sa gueule d'ange il est clair qu'on ny résiste pas ! elle est vraiment trés jolie, il est clair que c'est pas par qu'elle est petite en taille qu'elle n'est pas doué, pour moi elle ma prouver ses capacité en obée rythmée, elle comprend trés vite et le fait avec joie alors en agility y'aura aussi aucun souci ! longue vie a elle ! et tu va encore partager plein de beau souvenir avec elle, plein d'émotion; de rire enfin tout le bonheur d'une boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites