Tootsy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 D'après cette vidéo: J'avais très envie de lui apprendre ce mouvement assez spéctaculaire je trouve. Il lui arrivait parfois de le faire quand elle se loupait pour monter sur le lit Et avec beaucoup de passiance, voici enfin le resultat Meme s'il reste encore à la travailler je suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas mal!! Comment tu as fait pour lui apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Alors là! hihi Je lui ai d'abord appris à me sauter dessus, ensuite je fais un mouvement avec ma main et elle la suit donc du coup ca la fait tourner. Mais comme j'ai dit plus haut, elle faisait ca d'elle meme quand elle se loupait pour monter sur le lit donc quand j'avais le cliker sous la main, clik et voilà. Au début je lui ai demandé de le faire contre le lit environ 5 fois puis clik et elle a à peu près compris ce que je voulais donc j'ai tout de suite transvasé sur moi. Je trouve qu'elle a quand meme assez vite compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah oui c'est vachement bien ce que tu lui apris! javais déja vu cette vidéo et j'avais trouver ce mouvement génial ben moi je te félicite beaucoup il est super chouette ! je vais essayer avec mon berger allemand mais je crois que c'est moi qui vait voler en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ok moi aussi je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bravooo! Ça a vraiment l'aire difficile à apprendre aux chiens.. entk, je pense avoir du mal avec Jessie, mais je vais essayer! Question, pourrais-tu me dire le titre de la chanson que tu as mis pour le vidéo? Merci Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 J'y arrive mais Blacky ne saute pas vraiment Et se serait difficile de m'aider du lit car il saute déjà très haut loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est super !! j'avais déjà remarqué ce mouvement aussi que je trouve très spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle arrive de mieux en mieux ce mouvement qui lui plait beaucoup Elle est un peu plus précise et je peux lui demander de le faire quand moi je suis debout. J'éssairai de faire une choré en l'incluant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voici les progrès en vidéo! Ca fait 10 jours exactement entre la 1ere et la 2eme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Génial féliçitations , à vous deux quand les chiens sont attentifs et se donne la peine de chercher ce qu'on attend d'eux c'est un vrai régal de leur aprendre des trucs... Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 C'est super, elle y arrive trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est trop génial!!!! vraiment j'adore!!! <Bravo a toute les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites