Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

[TOUR] Face

Messages recommandés

Nom : Face
Description : Le chien se cache les yeux avec sa patte ou ses pattes selon la position (lorsqu'il fait le beau)
Astuce : Mettre quelque chose sur le museau du chien (du scotch par exemple)
Délai : 1 mois...là par contre je sais pas si va être suffisant pour tous ? dans ce cas me dire et on change ^^


Scintille ne sait pas faire ce tour quand elle est assis, seulement lorsqu'elle fait la belle où la morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà essayé d'apprendre ce mouvement à Bridget seulement elle se frotte le museau contre le sol et non pas avec la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'avais déjà essayer mais j'ai dut mal a lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne lui est pas encore apris mais vu qu'elle ne connais pas encore faire la belle je vais essayer de mis coller dans ce cas

parce que moi l'autre fois je lui est mis un bout de sctoch elle s'en foutait royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Nom : Face
Description : Le chien se cache les yeux avec sa patte ou ses pattes selon la position (lorsqu'il fait le beau)


Je vais lui apprendre lorsqu'il est assis moi car il n'y arrive pas a faire le beau alors je prefere pas insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui assis c'est très bien.

Si le chien sait donner la patte alors il faut s'en servir...pour scintille je place quelque chose sur son museau et au début je lui disais "avec ta patte"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle sait pas faire la belle alors je, lui apprends assise. Ca marche bien avec le scotch enfin sauf qu'au début elle en avait rien a faire ma une fois sur le bout du nez elle c'est gratouillée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne fais pas trop avec le scotch, ça ne marche pas avec blacky, a la place je lui tient un tit peu le museau et je trouve que ça va beucoup mieux... Bon pour le moment il lève seulement la patte, on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
moi je ne lui est pas encore apris mais vu qu'elle ne connais pas encore faire la belle je vais essayer de mis coller dans ce cas

parce que moi l'autre fois je lui est mis un bout de sctoch elle s'en foutait royalement


ah ben ça doit être typique au BA pasque j'en connais plusieurs qui ne réagissse pas au bout de scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupy il sait metre une patte sur son ned mais pas plus et encore moins en fasan le beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour nous!


Comme la vidéo du tour demandé est assez courte, j'ai ajouté d'autres jeux de pattes (et évidement j'en ai oublié un..."la patte-l'autre", tanpis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ^^
Bon ça marche mais le truc c est qu'elle l enlève à chaque fois donc dure d'avancer. peut être un bout plus petit pour elle (moins large)...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai le même probléme : un coup de patte et elle enléve tout ... alors on rame un peu; au début j'avais l'impression qu'elle comprenait mais maintenant elle l'enlève et ne fait pas attention plus que ça Vous avez pas une autre astuce pour moi ... ? parceque'e moi j'ai pas d'idées ... je vais pas lui enrouler le nez de scotch tout de m^me lol

merci d'avance et à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer le temps n'ai pas trop mauvais ce matin je vais faire une tite vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassure Toupyka si tout les Ba s'en foute

alors je vais essayer une autre méthode, vous avez donner d'autre astuce je vais essayer ca ! mais déja je suis contente car là elle comment a rester 3 seconde sur le léve c'est cool alors qu'avant elle ne tenais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un nouveau apareil photos il est trop beau donc je vais filmé toupy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol quand je souffle dessus ça marche une fois ( rarement ) pour bambi mais il me saute dessus

Pour Blacky je ne peux plus l'entrainer, car il s'est fait opéré de la machoire

* essayez les codes barres, ça colle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reste encore un peu crispée, c'est pour ça que je la félicite parfois pour qu'elle débloque.

Ah un moment elle avait pas trop compris et elle me fesait la prière a la place MDR!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c tro chou comme elle fait bridget le premier truc lol

et juju elle est tro chou ossi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments ça nous fait fait trop plaisir! surtout a Juju Lool

en tout cas y a pas a dire c'est un des exercice les plus difficile que j'ai eu a lui apprendre...

si jamais comme astuce...: j'ai essayé ac le skotch, mais ça marchait pas bien... même problème que Bridget...

Alors a la place je lui est pris un bout de tissus ou bando que je lui mettait comme une mini muselière... elle aimait pas alors elle essayait de l'enlever... donc ça marchait. mais aumoin ça tenait mieux que le scotch et je pouvais le lui remettre si elle l'enlevait...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas mal comme idée juju. Mais perso je préfère lui apprendre avec aucun "artifice" enfin je sais pas comment dire. Pcq j'ai peur que ca pause problème une fois qu'il y a plus rien. Mais d'un autre coté je vois pas trop comment lui apprendre autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début je pensait comme toi..., mais en fait je me suis dit que finalement c'est comme les récompense... au début tu donne a chaque fois et petit a petit tu diminue jusqu'a plus utilisé...

Alors je lui mettait le bout de tissu et a chaque fois qu'elle grattait je lui donnait un bon bon... pis une fois qu'elle a bien compris ac le tissus je lui enlève et demande l'ordre 1X 2X 3X.... normalement ta chienne devrais pas comprendre c'que tu lui demande... alors tout de suit je remattait le tissus a Juju... pis la je le faisait qq fois jusqu'a c'que je vois qu'elle a compris ... après je réenlevait le tissu... et ainsi de suite...

Au final Juju a commencer a comprendre que même sans tissu je voulais qu'elle se gratte... C'est vrai que c'est très long pour avoir des résultats.., mais en tout cas ça a bien marché pour Juju...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ah pas mal comme idée juju. Mais perso je préfère lui apprendre avec aucun "artifice" enfin je sais pas comment dire. Pcq j'ai peur que ca pause problème une fois qu'il y a plus rien. Mais d'un autre coté je vois pas trop comment lui apprendre autrement

moi j'ai peut être une idée mais pas sur que ça marche ...
Ta chienne aime l'eau ?
parceque si elle n'aime pas ça tu lui jette quelques petites gouttes sur le nez et normalement elle se gratte a moins qu'elle se secoue...si elle se gratte tu click (tu utilise bien le clicker ?) et puis normalement ça doit marcher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est nos débuts elle commence a mieux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de lui apprendre ça ^^ Mais comme elle a tendance à attendre que ça passe quand elle a un truc accroché je vais avoir du mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis mauvaise langue
ma louloute a compris le truc de suite !
voilà ce que ça donne (tout premier essai ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super drôle avec ses grandes papattes!
Bravo!
Tu nous montreras sans papier collant un momment donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi je retravaille l'ordre dès que j'ai des saucisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super ! ça marche nickel tout ça ^^ ! Elle est trop trop adorable
, j'aimerai tellement la revoir en vrai ! ^^

Hors sujet
Ah bah je vais mettre en ligne notre montage vidéo quand on était chez moi...faut que je retrouve ceux qu'on a fait lorsqu'on était à Sanary ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hors sujet:
ohhh oui ce serait chouette ça fait super longtemps que je l'ai pas vu! je l'ai sur dailymotion moi la mienne il me semble, je vais faire un sujet ^^
Ben on pourrait peut être s'arranger pour ce mois d'aout ^^ on en parlera sur msn ou par mp comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas essayer mais la je suis en tran de bien faire tous se quelle c'est faire sans les croquettes !!! et apres je le fairais peut etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...