Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Ma petite boubounette Africaine a eu 6 mois aujourd'hui, elle reste bien costaudes avec de belles grosses pattounnes, mais garde comme sont idole Utrillo l'amour du travail ! photos sous la pluie, avec un pas de danse made in BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oh elle est vraiment trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh comme elle est belle cette boule de poil ! j'aodre les bouvier ces gros nounour au regard d'ange félicitations pour ces magnifique photo de ta boubounette seulement 6 mois et déja si belle qu'es ce que ça va être quand elle aura l'age adult attention les males vont lui courir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 J 'espère faire une portée de Bohême et Utrillo pour conserver l'atavisme au travail qui se perds chez le bernois Voilà Utrillo le danseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Woaw.. Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 merci c 'est ma race d coeur, leurs problèmes il meurent très jeunes entre 6 et 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Coucou, les chiots vont être splendide c'est génial, je ne savais pas par contre qu'ils partaient si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 ( mdr Pouny c'est le surnom de mon chat ) Moi non plus je savais pas qu'il mourraient si jeunes Magnifique les photos surtout la dernière de Boheme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites