Invité Posté(e) le 19 mai 2007 hello maman c 'est acheté une nouvelle boite noire, la réparation coutait aussi cher qu'un nouvel appareil donc elle a choisi une nouvelle boite ! Voici les premiers essais Léchouilles de Bobo qui promet de ne plus boxer les appareils photos :happy: Vous noterez que la cortisone et le vetmedine donne une seconde jeunesse a ma Ortie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super les photos ^^ sont trop beaux tes loulous. Ps : j'ai déplacé le sujet ici car tu l'avais posté dans photos de obé rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon il as l'air de bien marchais ton apareil les photos sont trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Merci , bon j'ai un peu de mal car sur 30 photos quelques une de loupés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 peut êtyre qu'il y en as eu des loupée mais en tout cas celle que tu nous as montrer c'est une belle réussite en plus sous le ciel trés bleu comme ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Super résultats que te donne cette nouvelle petite boîte noire. Bravo et merci de partager. Ils sont supers tes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites