Invité Posté(e) le 19 mai 2007 La mise en route fut dure sur les premieres secondes ! Utrillo était captivé par une femelle en chaleur au bord du ring ( je trouve débile d 'autoriser des femelles en chaleurs aux expositions) mais une fois un clic qui récompensa un look il se mis au travail. je trouve ces moments magiques ! Une photo de lui du samedi car il a aussi fait l'excellent en beauté, oui Utrillo est étalon recommandé et vice champion de france en intermédaire en beauté, il est bon et beau a la fois ! PLus de photo et une page sur l'obérythmée avec vidéo sur se site http://utrillo.bernois.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 la photo du samedi ( vous verrez il me parait plus heureux au travail hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super les photos je vais aller voire ta page de photo et la vidéo apres avoir poster ce sujet il est clair qu'il ne devrais pas autorisé les femelle en chaleur et la personne qui a son chien en chaleur devrais aussi le savoir que c'est pas cool en plus juste derriére les barriére vraiment pas cool ta obtenue combien de point sur 110 ? en tout cas super les photo vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super ton site il est trés jolie ! mais ya pas la vidéo de ton concour, juste des vidéo d'entrainement en tout cas il est trop mimi et la musique sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Oui pas de vidéo du concours J 'espère en faire en juin ! mais Utrillo a été opéré il y a 2 mis des ligaments croisés donc faut de la patience, il a repris l'entraînement car il déprimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super les photos ! ^^ Oui bien le site ! je regarde plus en détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est génial et Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Mer beaucoups, je dois avoir d'autre photo je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites