papatte1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 coucou Qui va au concour de france d'obée rythmée à compiegne le 1 septembre il me semble moi je pense que jy serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Si je trouve quelqu'un qui peu m'embarquer avec, bien sur que j'y vais. C'est quoi exactement comme concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'y vais en plus je serai surement en novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'aimerai bien (mais juste pour regarder je pense ^^)...je ne sais pas encore ou je serai à cause des études mais si je peux venir alors j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Je sais pas encore si je pourrais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est un concour d'obée rythmée et seulement d'obée rythmée tu est d'ou tootsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alsace c'est a l'opposé de nantes ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Lol si je viens, je viens juste en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 j y vais si j trouve quelqu un pour me prendre lol mais ca m é tonnerait car dans mon club y a pas d obé rythmée et pas beaucoup de fans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Ah je ne savais pas, mais si je peux venir je viens lol c'est vrai regal pour les yeux ce genre de manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites