Gypsie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'aime bien, on ne vois pas souvent des gens faire des corégraphies sur des chansons lentes. Une petite chose que j'ai apperçu, un momment donné vers le début, elle ce met a courrir avec son chien.. quand la musique était toujours lente. Je trouve que ça a gâché un peu. Autrement, le chien est superbe et super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui ça change. Le chien est très beau. Je connaissais la vidéo. Oui c'est vrai pour quand elle commence à courir. Par contre j'aime bien quand la musique prend du rythme, impression d'ouverture, et qu'elle tourne avec son chien. La fin quand il recule entre ses jambes sympa également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j'ai bien aimé, j'ai pris plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Le début est long avec les 2 dans la même position allongés: à Genève la remarque a été faite à une concurrente, & en France il y en a une qui fait durer aussi. Donc il faut y penser quand on monte une choré, quitte à couper un peu le début de la zique... Pour la marche en trottinant, c'est pas génialement ok avec la zique mais elle booste un peu son chien, car garder un chien hyper en contact sur une marche lente c'est un exo difficile... Son chien n'est pas tout à fait prêt pour le travail un peu + à distance mais elle tente le coup, c'est courageux... Mais les spectateurs s'enthousiasment toujours pour certaines figures avec des reculés alors que le + simple est parfois le + dur! Sinon je trouve ça harmonieux, ils bougent bien, bonne expression gestuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites