Gypsie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Avec un tollers en plus ( ou golden, mais je ne suis vraiment pas sur ) Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui toller je crois bien ausi ! Super la vidéo ! Bien avec la musique, sympa à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 29 mai 2007 clap clap vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 moi ca marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui vraiment sympa cette tite vidéo ! on dirais bien que c'est sur le théme d'aladin ! les mouvements sont trés jolie, j'aime pas trop la musique a part les moment ou elle fait par raport au ryhme de la musique ! mais elle aurais mis une meilleur musique ca aurais pu être au top ! et je trouve quelle a pas assez fait de chose avec sa lampe c'est dommage mais un grand bravo à l'équipe chien maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Citation :moi ca marche pas!! Arf mince, ça te fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites