Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 mai 2007 https://www.dailymotion.com/Scintille/video/x236q6_scintillemika et oui encore un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Génial! J'apprécie toujours autant ta chienne et sa joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 mai 2007 géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super montage comme d'habitude, avec une musique entrainante super ! la musique de la fin avec les écriture est triste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Génial à voir la video et la musique super entrainante on aurait prèsque envie d'applaudir en rythme féliçitations ps: ça n'a rien à voir mais quel logiciel tu utilise pour faire tes montages videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci à tous. Citation :ça n'a rien à voir mais quel logiciel tu utilise pour faire tes montages videos ? J'utilise Magix Video deluxe il est payant (50 euros environs) mais vraiment bien. Il est simple à prendre en main et permet de faire beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 franchement trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ah oui moi aussi j'ai magix vidéo deluxe mais je l'est pas encore bien exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super Sympathique! C'est quoi le titre de la chanson a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Super!! j'adore quand elle saute au dessus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est Kiss from a rose de Seal, et c'est au piano je crois (sans les paroles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vraiment superbe !!!!!! ta chienne est souple,gracieuse,en accord avec toi,sur une musique super elle va au rythme de la musique (tempo) toujours fan (de plus en plus) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Toujours fan de ta chienne Dire que c'est grâce à toi que j'ai connu ça !!! Je vais courrir voir si je peux pas acheter ton logiciel quelque part il est pas cher et excellent apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est trop beau, tes montages sont tellement bien fait. Scintille est super motivée et toujours fixée sur toi...Bravo! En plus, quel beau paysage, la scène où on voit les gros arbres verts en arrière plan est magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites