Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

besoin de vous

Messages recommandés

coucou

j'espére que je post dans la bonne catégorie

Alors voilà je voudrais comme vous tous monter ma choré de A à Z, j'ai une idée mais peut être qu'avec vos idée je réussirais a faire quelque choses

Mon théme : Aladin et la lampe magique
Ma musique : pas encore trouver
mon costume : je vais y réfléchir
mon chien : sur les patte si c'est possible des sorte de bracelets ou sinon ce sera un bandanas

Histoire : le chien cacher dans une boite, et enfaite je voudrais faire comme si je trouver la lampe et que je la frotte et a la place d'un génie sort Stella, puis aprés enchainer sur une danse ou une histoire mais là j'ai besoin de vos idée j'ai du mal a trouver le début de la choré, comment je pourrais commencer l'histoire

mouvement quelles connait :

-patte et l'autre ( assis et debout )
-toupie ( recule autour du maitre )
- le pan
- recule de face
-recule de côter
-passe
-saute par dessus jambe et bras
- le salut
- le belle que je travail
-tourne
-chope
-le coucher sur moi
-le assis et les deux pattes sur moi

je crois que c'est tout !

mais si vous me trouver des idée avec des mouvements qu'elle ne connait pas c'est pas grave je peux lui apprendre


merci si vous m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faudrait qu'on trouve la musique dans un premier temps (elle permettra de donner l'inspiration et d'être au en accord avec les pas), donc ça sera une du dessin animé d'Aladdin je suppose .

Alors, il y a (à ma connaissance) :
- Mon rêve bleu
- Prince Ali
- Je suis ton meilleur ami
- Je vole
- Nuits d'Arabie

Par rapport à ton histoire, il faut laisser de côté mon rêve bleu, prince ali et je vole selon moi.
Je suis ton meilleur ami peut être bien adapté, et en plus elle est vraiment sympa, pas mal de choses à exploiter.
Nuits d'Arabie sympa également, elle prend du rythme ou plutôt de l'ampleur à un moment, y a de belles choses à faire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une musique d'aladin ou une autre qui aiye bien avec le sujet

je vais écouter les musique que tu me conseille et je te dis si j'aime

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherche une musique d'arabie j'en connait deux et si tu me dis comment faire je te les passe,elle sont simpa!!! mais je ne sait pas comment fazire
et sur l'une on peut faire une corhé mais si celka va avec ton chien (car le mmient à des mouivements long


donc fais moi signe meme juste les ecoutés que cela te donne une iddée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je voudrais bien les avoir Chloé le seul moyen que tu puisse me les envoyer c'est sur msn

es ce que ta msn ?

sinon voilà mon adresse : passionchien@otmail.fr

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je ne sais pas comment les passer sur msn si tu peux m'aider car je les lis à partir du lecteur windows media donc voilà je n'arrive pas à les passer sur un fichier aide moi

en plus je les trouves assez simpa mais faut aimer !!!

mirci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire avec une lampe magique et une épée j'arriva pas a trouver des idée

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une épée, après a ta chienne de tourner autour pendant que toi tu la

tiens et que tu marche au millieu, tu peu la faire sauter par dessus et pour

la lampe, après lui a aller tourner autour quand tu le demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors, lui faire rapporter la lampe ! Tu peux même lui appendre à mimer un truc: elle pose la patte dessus et tu fais semblant de faire sortir un génie Mais euh faudra de l'imagination pour le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gypsie ton idée est pas mal ! que je marche au milieu commen ca ?

oui je vais lui apprendre a tourner autour ca pourrai être bien merci

Maïva poser la patte dessus c'est une bonne idée, mais alors pour y sortir un génie ca va être dificile merci de ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr oui, tu peux peut etre le faire toi ? je veux dire par exemple, tu reste pas loin de la lampe, et quand elle pose ses pattes dessus, tu jette des paillettes ou des confettis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui pas bête comme idée Manue ^^!

je te conseille de regarder la vidéo de Petra Bozzo sur le roi lion, c'est exactement ce qu'elle fait, je trouve ca nickel niveau interprétation :

http://canifreestyle.com/videos_bozzo.php

Si tu connais pas les autres (de Jennifer et Petra Bozzo) regarde car c'est vraiment génial...j'en ai des frissons à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin est j'ai une musique qui se nomme "je voyage" , tres douce! Féerique un peu...
J'espere que tu trouveras pour ta choré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les video du liens :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée est pas mal Maïva ! mais dans ce cas il ne faut pas que j'utilise l'épée car sinon ca ferais trois accessoire et c'est pas autorisé mais je garde ton idée car elle est bonne !


hallucinant la chorégraphie du roi lion je ne l'avais jamais vu, c'est époustouflant, ca te prend au coeur, comme quoi ca ne sert a rien de faire plein de mouvement d'affilé c'est d'autant plus jolie comme ca vraiment de trés bonne idée ! ah mon avis elle ne travail pas seul des gens doivent la conseillé

oui Anne-lise j'aimerais bien avoir ta musique je voyage pour voir a quoi elle ressemble

voilà mon adresse e-mail pour ceux qui veulent m'envoyer des musique passionchien@hotmail.fr

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la choré avec la valise est pas mal nan plus ! la musique trés belle ! j'adore le début et la fin c'est excelent elle a un sacré talent

bravo a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas Française. Elle habite en Allemagne à Berlin. Pour moi c'est une des figures de l'Obé-rythmée, elle est connue et fait des stages dans son pays. C'est une pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben c'est sur la vidéo du roi lion que je me suis inspirée pour les paillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beau ce qu'elle fait. Je n'ai regardé que le roi lion pour l'instant mais on voit bien qu'elle est complètement dans son personnage et le chien il est vraiment à l'écoute et il a l'air très sérieux et concentré.
C'est vraiment de l'obé de haut niveau.
Ca fait plus style de comédie musicale, et c'est un autre genre et j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...