Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Notre 1ere choré

Messages recommandés

Bon et bien je profite de cet espace pour vous demander un peu d'aide. J'ai vraiment du mal à faire une choré, je sais pas trop comment m'y prendre. Certaines personnes me conseillent de choisir une musique et de chercher les bons moments pour faire tel ou tel mouvement sur la musique, mais je n'y arrive pas...(je suis vraiment nulle). Comme je ne m'entraine jamais en club j'aurai donc besoin d'un ptit coup de pouce si vous etes d'accord en m'aidant au moins pour le début.

Bridget sait faire:
assis - couché
tourne - retourne

tic-tac (se met assise et leve les pattes avants)
salut (couché mais leve les fesses)
twist de devant et de deriere moi (se tourne et recule) - back (meme chose que le twist sauf que c'est dans le sens inverse)
roulade
rampe
slalom
dans le meme sens que moi puis quand moi je marche à reculon mais pas elle
slalom en twist-back (toutes les deux à reculon)

arrière (au pied à doite, elle tourne autour de moi à reculon)
autour(tourne autour de moi)
recule (face à moi ou au pied, enfin elle le fait peu importe ou elle se trouve par rapport à moi)
(couché d'abord) pan! (couché sur le coté)
monte (sur mon dos)
debout (sur deux pattes; encore à travailler)
la patte-l'autre (ou tape là -l'autre)
bye-bye (bouge 2 fois sa patte droite; encore à travailler)
saute (jambes, bras, bras en cercle, etc tout ce qui est saut)
jump (saute sur mes jambes et se retourne, encore à ajuster mais elle fait de mieux en mieux ce mouvement)
et pour le fun, le truc qui sert à rien
va dans le rond (enfait elle met ses 4 pattes dans la gamelle )
Elle sait aussi faire un au pied plus ou moins bien et le fixe

J'ai pensé à la musique de Mika "relax" une fois pour débuter dans notre 1ere choré. (j'ai d'autres musiques simpa en tete mais pour notre 1ere j'ai peur que ca soit trop rapide si elle n'est pas très concentrée)

Vous en pensez quoi?

ho bien elle sait plein de chose cette petite Bridget ... Moi je la trouve déjà essez rapide la chansson ... lol Mais là je l'ai pas dans la tête alors je vais pas pouvoir beaucoups t'aider pour l'instant ...
Mais je serais toi déjà je me plongerais bein dans la chanson, écouter comprendre les paroles aprés tu peut imaginer les mouvements qui vont avec le rytme et qui ont un minimum de sens avec les paroles ... ( tu fait pas un roule alors qu'il dit de se léver par exemple) tu peut essayer de faire lesd passages aux quels tua pensé pour voir ce que ça donne voir ce qu'il faut travailler ... bon pour l'instant c'est tous se que j'ai comme idées
bonne chance !

Elle sait plein de choses

Pour la musique j'adhère complètement !

Je vais l'écouter plusieurs fois et voir ce que tu peux faire en fonction de ce que sait faire bridget.

Pour ce qui est de la chanson et de sa signification :

Citation :
Ooooh ...

J'ai fait un tour (en voiture, à pied) jusqu'au bout de la ligne
Là où personne ne va jamais
J'ai terminé dans un vieux train sans personne que je ne connaisse
Mais la souffrance et la convoitise sont toujours les mêmes
Même quand on croit qu'elles disparaissent
Désormais je suis perdu et je crie à l'aide

Relax, calme-toi
Puisqu'il n'y a rien que l'on ne puisse faire
Relax, calme-toi
C'est de ma faute ou c'est de la tienne

C'est comme si j'étais effrayé
Comme si j'étais terrifié
Comme si je jouais avec le feu
Effrayé
As-tu peur ?
Joue-t-on avec le feu ?

Relax,
Il y a une solution, même aux temps les plus sombres
Il est clair que nous ne nous comprennons pas
Mais la dernière chose que j'ai en tête, c'est de t'abandonner
Pour moi on est dans le même bateau
Ne crie pas - il reste tant de routes à parcourir

Relax, calme-toi
Relax, calme-toi

Relax, calme-toi
Relax, calme-toi

Relax, calme-toi
Relax, calme-toi

Relax, calme-toi
Relax, calme-toi

Comme si je jouais avec le feu
Effrayé
As-tu peur ?
Joue-t-on avec le feu ?

Relax,
Relax ...

Ooooh ...

- Comme elle ne sait pas la marche au pied, dans un premier temps je vois bien un slalom en avant qui introduit votre arrivé ou juste qu'elle soit couché à côté de toi et toi tu es acroupi à côté d'elle et vous attendez.
- "ohhhhhhh" La je vois bien Bridget qui tourne en arrière autour de toi, et toi tu restes fixe.
- Ensuite je vois bien un tic tac avec enchainement sur un salut (toujours dans l'idée d'introduire la choré - Salut de départ).
Je sais pas si tu connais le dressage équestre mais les chevaux font toujours un tour de piste ou une ligne droite pour venir se placer au centre de la carrière. Le cheval se stop, le cavalier fait un salut et la choré débute.
- Tu peux repartir toi en reculons et Bridget slalom entre tes jambes en marche avant.

Merci!
Par contre je n'ai pas tout compris:
J'arrive sur la piste, je fais un tour et je me place au début, chien couché et moi accroupi. La musique commence, et au "ohhhh" elle fait "arrière" c'est ca?

La marche au pied elle sait plus ou moins bien le faire mais quand elle me fixe en marchant, elle leve les pattes avant un peu comme un pas espagnol, meme si je ne lui ai jamais appris

Oui c'est ça ou sinon a la place du couché/accroupi je pensais peut être à un slalom en avant qui marque ton arrivé sur la piste .

J'ai re édité mon message et rajouté quelques trucs.

Ah j'ai aussi pensé vers la fin, je peux introduire le "jump" au moment où il dit "relax"
Vous en pensez quoi?

Le problème c'est quand il n'y a pas de refrain mdr, je ne trouve pas de beaux mouvements qui aillent avec la musique...
Je vais une vidéo avec la musique où il y a écrit au dessu ce que j'ai l'intention de faire, c'est plus simple à expliquer

alors moi je ne connais pas du tout la musique ! es ce qu'il y as un endroit ou je peux l'écouter

moi pour le ohhhhhhhhhh je mettrais vous deux en milieu de piste bridget en salut et toi acroupi puis quand ca dit ohhhh ba tu te léve en étirant tes bras vers le haut et bridget se léve sur ses deux patte et fait le bye bye mais ah Mon avis ca prend trop de temp par raport au ohhh

j'espére que je pourrais écouter la musique car si je peux t'aider

Tu peux l'écouter sur radio blog : c'est relax de Mika.

Ouai je comprends ce que tu veux dire, dans les refrains c'est sur qu'il y a pas de problèmes pour ta chienne, mais vu que sinon le rythme est plus lent c'est moins évident. Etant donné que Bridget est très speed. Les slaloms peuvent bien aller, le rampe pourquoi pas aussi.

Bon la je suis au boulot mais je regarde de plus près ce soir.

ah oui merci

elle est vraiment sympa cette musique ! ba le ohhhhh longtemps kan meme

dis moi claire, cest toi qui traduit ou tu as un logiciel opur le faire ?
car j'aimerais traduire quelques chansons,merci!!

bon courage pour la cohé,je debute,donc je ne peux pas vous aider !!!!!

courage

si tu veu traduire tes chanson tu as le traducteur voilà qui est pas mal

tien clic ici et la tu as traduire un texte et tu as plusieur langue proposer

à bientôt

ah super merci merci merci beaucoup !!!!!
car moi mon soucit avec les musique c'est que j'adore le rythme mais si les paroles veulent dire autres choses jsuis mal

merci

Comme j'ai du mal à mettre des mouvements sur cette musique (ca m'enerve je trouve que ca lui allait bien pi pas mal pour un début..)
J'aime bien celle de Axel Gaudino... "destination calabria" mais j'ai peur que ca aille trop vite si jamais elle est pas trop dedans pour une 1ere. Parce que j'ai un peu plus d'idée sur celle là.
Enfin là je sais vraiment plus quoi faire

Effectivement la musique de mika peut être trop lente à certains moments pour ta chienne...
Mais celle que tu dis est pas mal du tout. Ca bouge et c'est entrainant. Je pense qu'elle correspond mieux à Bridget.

Voilà les quelques idées que j'ai eu sur le coup. Mais je crois que j'ai été juste au niveau du temps de chaque mouvements, j'ai pas essayé encore.

Ouai ça peut bien marcher. Bonnes idées. Ceci dit ouai niveau temps un peu just par moment je pense. Faut que t'essaye sans la chienne, pour voir. Ca peut te combler un peu le vide qu'il te reste a la fin je vois bien un arrière autour de toi puis un pan t'es morte.

Oui pour le temps aussi je pense que ce sera trop juste mais j'ai vite fait le montage pas mal pour la fin seulement elle est un peu lente pour le pan, à voir...

au premier "/" moi j'ai pensée a ça :

Toi: a quatre pattes et puis tu tourne
Bridget: passe en dessous de toi

comme dans cette vidéo quand le chien passe en dessous puis saute par dessus . J'éspère que c'est claire lol

J'ai mis une nouvelle vidéo de notre choré dans mon post sur "evenement". Les mouvements sont pas toujours les meme, j'éssaye de trouver ce qui colle le mieux à tel ou tel moment

• Créer...