Tana49 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Une photo que je trouve belle, je l'ai prise hier ... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 vraiment magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui je la trouve aussi super bravo ta fifi est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci beaucoups je lui dirais ... je vous en met une autre et encore une : Elle léve sa patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 quand j'étais toute petite ont avaient une chienne comme la tienne en plus elle s'appelé lassie ...je sais il ont pas était chercher loin sont nom mais elle etais formidable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui les colley sont des chiens formidable !! On a tous appellé son chien lassie !! Maintenant elle est au paradis des colley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 et oui.............snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est très belle ta poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 juin 2007 killystaff a écrit:et oui.............snif ooh faut pas pleurer ... c'est triste ... moi aussi j'ai vécus ça mais quand on prends un chien on est obliger de passer par là c'est une partie de leur vie Aprés ils sont heureux aussi ... ils nous regarde ... et ils n'aiment pas quand on est triste Citation :Elle est très belle ta poilue. merci je remettrais d'autre photo dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 trés trés jolie les photo, toute en élégance ! j'adore le coter élégant de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 ben ouai je sais mais bon elle a eu beaucoup d'importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.laviedarthus.fr/ses%20compagons.htm sur cette adresse,dessant la page et regarde à BELLE je trouve qu'elle ressemble à ta chienne,le veto nous à dis qu'elle avait du patou et moi je suis pratiquement sure qu' elle à aussi du colley, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chloé a écrit:http://www.laviedarthus.fr/ses%20compagons.htm sur cette adresse,dessant la page et regarde à BELLE je trouve qu'elle ressemble à ta chienne,le veto nous à dis qu'elle avait du patou et moi je suis pratiquement sure qu' elle à aussi du colley, Oui c'est vrai qu'elle a du colley Elle est joli elle doit avoir un bon gabarit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites