Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes loulous en vidéo...

Messages recommandés

Invité

J'adore! les ptits montages, les bébés, les parents... C'est bien fait! bravo

Ils sont super ! mon préféré c'est celui avec les chiots

petit commentaire sur la premiére vidéo : vraiment trés jolie vidéo, t'est photo son magnifique, test loulous superbe, et la musique trés belle ! ce qui rend une vidéo excelente j'espére que plein de gens verrons ta vidéo pour voir que cette race n'est pas comme ils le croivent mais il

que c'estdes loulou qui on un trés grand coeur de gentillesse, on sent plein d'amour et de complicité ! bravo trés beau

petit commentaire pour la deuxiéme vidéo : ben c'est trop mimi leur naissance, il s ont tous une belle gueule d'ange, trop marran celui qui ressemble a un dalmatien, en tout cas il ont du grandir bien vite , le montage est vraiment trés chouette bien recherché bravo
qu'elle logiciel utilise tu pour faire tes ptit mondage vidéo ?

petit commentaire vidéo 3 ah quelle est adorable ta tite killy ! c'est une star avec c'est deux péruque qui lui vont a merveille et une vrai james bond avec ses lunette noir ! j'adore la tite photo quand on la voit Bébé assis et qu'elle regarde en l'air trop belle

bravo pour ces jolie vidéo

Invité

merci beaucoup t'es mots mon vraiment touché les staff sont vraiment des chiens fabuleur trés courageux et se dévoue corps et ames a leur maitre rien a voir avec tous se que l'on peut voir a la télé ...mais il es sur que dans de mauvaise mains il peuvent etre dangereux ils font tout simplement se que leur demande leur maitre ...sinon je fait mes montage avec nero photoshow deluxe voila merci encore pour tes coms...

Invité

magnifiques tout simplement magnifiques tes loulous
mon dieu mais comment peut-on envoyer ces chiens au combat je comprendrais jamais
ils sont extra j'en ai connu plein quel dommage qu'ils aient la réputation d'être si mauvais

Invité

merci beaucoup!!!

• Créer...