Gypsie111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mon professeure d'art veut que j'apprenne des tours à son chien Ce n'étais pas facile.. parce que ce chien la à peur de tout! J'approche ma main, et il part en courant. Ça m'a pris 30 minutes pour qu'il vienne chercher des gâteries dans ma main! Ça m'a pris 2 heures pour réussir le twist. Il ne veut pas ce faire flatter.. c'est vraiment dommage. Voila le twist de monsieur! https://www.dailymotion.com/JessDance/video/x25iy8_pixel-et-le-twist Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo ! Pas évident vue ce que tu décris ! là on a pas l'impression qu'il à peur et on dirait bien que tu as gagné sa confiance du moins pour ce tour. Il se comporte comment avec son maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il avait confiance juste quand j'avais les gâteries dans mes mains, autrement PAS TOUCHE Avec sa maitresse, il est toujours à ses pieds, mais il est craintif quand même, faut casiment qu'elle lui court après pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 juin 2007 arf...il a eu un passé pas joyeux pour être comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 j'adore l'accent hihi super le toutou j'aime beaucoup les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il vient supposement d'un èleveur réputé.. maiiiis! Le chien.. il est arriver par quelqun d'autre quel'eleveur, donc la madame n'a pas vue les parents ni l'eleveur Citation : j'adore l'accent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Pfff pas sérieux l'éleveur C'est comme ça qu'ils font des chiens peureux et agressifs >< Je suis fannaaaa des Quebecois et Cannadien, en plus j'ai de la famille là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites