Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Après un long moment sans freestyle, j'ai tenté une petite scéance... je suis très très fière ma louloute était bien motivée on s'est bien éclaté ! https://www.dailymotion.com/maiva/video/3639307 autre scéance https://www.dailymotion.com/maiva/video/x26gkc_you-can-take-me-freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quelle motivation ! C'est super ! Elle était vraiment contente de reprendre ! Comme quoi les temps de pause ne font jamais de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 j'adore surtout le moment où elle se met à tourner ^^ et puis lol quand elle passe le nez à travers le volet parce qu'elle a entendu ma mère oui super motivée c'est cool, j'espère que ça continuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super beau montage! La musioque va supre bien! Elle est suiper motivé! Wow! Bravooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Merciii oui je pense faire une choré dessus, c'est pas spécialement rapide... Ca lui va plutôt bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 génial !!!!! bravo a vous deux symphatique la vidéo ! il est clair que lon sent ta chienne super motivé ! C'est quoi comme musique ?????? pirate des caraibe nan? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Oui c'est PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 super belle remotivation bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 voilà une autre vidéo: pas du même jour ^^ j'édite mon post pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bravo pour la deuxiéme vidéo elle est symphatique avec la musique de spirit pour le tourne je pense qu'il faudrais que tu fase des mouvement plus lent car a plusieur reprise ta chienne ne tourne pas quand tu lui demande le tourne ! bravo pour cette entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Elle a bien compris le reculé entre tes jambes, elle le fait bien ! Sympa la fin ! Elle est contente de reprendre ta miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Lol papatte elle réagit souvent à retardement... Mais en fait c'est parce que je suis mal placée Je suis sur ma terrasse, qui est fermée, et si j'ai le malheur de m'avancer là où elle voit la route, elle jette vite fait un coup d'oeil pour voir ce qui s'y passe... ^^ Sinon elle tourne bien et elle me suit, si je fais dans la chambre ou quoi, mais elle se déconcentre vite. Oui tout ce qui est à reculons ma chienne adore je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites