chloé09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voici mon premier montage https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/3646934 j'ai eu un problème les photos sont allongé en hauteur et pas en largeur mais je trouve que ça ne gene pas trop . dites moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très beau ! Elle n'est pas malheureuse, ça se voit ! Et elle a une bonne motivation ! Je suis contente de l'avoir vu ! Très beau montage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci c'es gentil ça fait très très trsè plaisir !!! (mais mon chien c'est un male c'est pas grave,souvent quand on a une cienne on a tendence a dire elle tout le temps (il y a un educateur qui fait ça au club) encore merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est super! ya pas de probléme de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci !!! oui il a eu un declic et une motivation incroyable !!!! super !!!!moi aussi je m'éclate j'adore et il apprend vite !!!! encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jolie video ! joli montage, les photos sont trés jolis, les vidéo adorable on sent vraiment une réelle complicité et un grand amour entre vous deux bravo les pyrénées super ! on dirai presque la même maison et le même jardin quand j'avais été au pyrénée et a coter yavai 2 ou 3 autre maison avec plein de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 super pour un premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eeeexcelleeeeent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oups, je me tromperai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites