Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Coucou! Nous sommes né le 30 mai au matin par sésarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Qu'ils sont mimi ! Ils appartiennent à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 juin 2007 si tu n'habitais pas si loin je t'en prendrais un ,en plus les fauves c'est ma couleure préférée,t'aurais le père et la mère en photos ??? fan des shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Les bébés appartiennent au MaraisAudomarois Le père La mère Et les 3 petites femelles Je remettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aaah le rêve c'est trop mimi les shetland!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 ah ca me rapél des souvenir de mes bébés qui sont nés chez moi allé voir sur mon blog ....trop beau ses bébés!!!! bravo au parents:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tout simplement ADORABLE ca fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Chihiro ( Réservé ) Chanelle ( Réservé ) Chipsy ( Disponible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Deux videos des petites http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=videos&page=videos&ID_ELEVEUR=7807&ID_SITE=8657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Chanelle Chihiro Chipsy ( Disponible ) Chipsy dans la gamelle Chanelle dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites