Invité Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai fait un petit entrainement de 5 min d'agil dans le jardin avec ma bouille noire. Résultat je suis suuuper contente franchement je suis super fière de ma pitoune !! Très motivée elle courrait comme une dingue elle me venait même dans les pattes quand j'allais pas assez vite hihi Dommage le jardin est pas pratique on fait surtout des lignes droites. Vivement que je trouve un nouveau club parce que ça manque. Le slalom le toit... j'ai rien de tout ça alors que là suis sûre elle aurait fait un truc d'enfer. J'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est super !!! pourquoi trouver un autre club ? l'autre n'étais pas bien ?? super ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 non ils me soulent la mono est sympa mais très centrée border or ma chienne n'en n'est pas un et elle lui fait faire un entrainement super bourré c'est pénible, ça la lasse très très vite (au bout de 2, 3 obstacles elle en a ras le bol... pffff) ... et puis l'obéissances ils fonctionnent en punition: le chien obéit pas ça gueule et ça tire sur les laisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super ! il est clair qu'on la voit super motivé elle doit adoré ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 ben en fait je crois que c'est parce qu'il fait très frais en ce moment. Et puis j'avais besoin de courrir pour tout évacuer, alors j'avais autant besoin de bouger qu'elle et forcément ça collait. Puis ça faisait plusieurs semaines qu'on n'en n'avait plus fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vous êtes super bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai dit ce que je pensais sur ton blog ^^ En tous les cas super ! Citation :Vivement que je trouve un nouveau club parce que ça manque. Ton club ne fait plus d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Si mais comme je l'ai dit je ne sais plus haut j'en ai assez de leur méthode. Ma mono a un border et elle fonctionne pour ma chienne comme elle fonctionne pour le sien et je n'en peux plus. Elle ne comprend pas que Maïva n'aime pas faire un parcours complet de suite, ça me gonfle, elle lasse très très vite ma chienne et puis leur méthode "je tire la peau du chien quand il faut mal" ça me prend vraiment la tête. Alors j'en cherche un autre plus axé sur la complicité... mais c'est dur il sont tous loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oups je te pose une quesiton à laquelle tu as déjà répondu...j'ai pas fait attention. Hum oui je vois le problème pour ton club. Effectivement vraiment pas cool. Tu as arrêté depuis quand d'y aller du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Ben ça fait une saison entière que je fais plus rien en club. J'ai pas reprit depuis septembre. Je me renseigne mais bon tous les clubs indiqués à la centrale sont au moins à 1/2 heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites