Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà ce que j'ai retrouvé... C'est sympa je l'avais oubliée celle là ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui sympa ^^je vois que tu experimentes le logiciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 On ne la voyais plus dans le noire les commentaire que tu met sont vraiment drôle Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 lol merci bah le "motivée" c'était tout à fait ça oui à la fin on la voit plus lol il faisait presque nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pas mal du tout ! ton parcour est bien construit et ta chien pas moment aurait préféré prendre la sortie mais ya de jolie parcour quuand même bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 lol oui le manque de motivation c'était vers la fin elle en avait un peu marre mais bon j'ai mélangé les vidéos ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites