Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tootsy en plein saut! Elle était motivée hier soir hihi Bridgou qui se prépare...heu...mentalement Prette pour le départ? Et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super les photo de tes poilus son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Trop la bouille de Bridget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Dans l'action ! Et trop chou Bridget dans tes bras ! ("ahhh c'est pas beau la vie") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Admin a écrit:Dans l'action ! Et trop chou Bridget dans tes bras ! ("ahhh c'est pas beau la vie") MDR, juste quand on a pris la photo elle s'est laissée tombé en arrière elle est tarée cette chienne, heureusement que je la tenais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 excellent lol et le cours c'est bien passé au fait pour Bridget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah oui j'étais agréablement surprise, je sais pas, c'est peut etre quand je l'ai ammené dans le parc à chiot (il y a quelques mini obstacle et la moitier d'un slalom pour habituer les chiots à différentes formes et objets) et comme il n'y avait encore personne j'en ai profité, on a courru ensemble mais elle au pieds avec un "fixe", elle l'a bien fait mais quand je l'ai envoyé au slalom (enfin je suis allée avec elle) elle a courru comme une folle dessus et d'un coup hop et s'arrete et commence à snifer comme elle le fait en ce moment et elle a commencé à partir alors que je l'appelais... bref, j'ai réussi à la choper et c'était plus fort que moi j'ai du l'engeuler (+secousse à la peau du coup) j'aime pas l'engeuler mais là elle se fou vraiment de moi, du coup elle l'a plus fait et je l'ai beaucoup solicité et félicité. Ou peut etre du fait que je l'ai pas laissé dans le kennel en attendant que le cours commence pour qu'elle soit justement plus sur moi (enfin normalement on laisse son chien seul et quand on le prend pour bosser il est tellement contente qu'il reste attentif, au début ca marchait tjs avec Bridget mais j'ai l'impression que ca marche plus vraiment) Je pense qu'elle me teste continuellement sur le terrain... Enfin du coup à l'entrainement à un moment elle voulait partir snifer partout et je l'ai appelé, rien...j'ai haussé la voix et elle est venue hésitante donc je l'ai prise et reposé en face de l'obstacle en lui disant c'est bien etc mais sans plus (trop énervée et dégoutée mais bon surprise qu'elle revienne aussi vite) et on a continué sans problème. J'éssaye de tout de suite l'appeler quand elle commence à partir divaguer et le fait de lui donné une friandise quand elle revient n'a pas arrangé les choses (bizarre ). J'étais vraiment trop contente surtout qu'elle m'a fait de super zone à la passerelle (jusqu'au bou! j'en revenai pas hihi) donc c'était la grosse fete et pareil avec le slalom, me suis bien amusée, ca faisait 1 mois que j'avais pas fait un parcours entier avec elle On a fait environ 4 parcours et j'ai stopé pcq elle avait bien bossé j'ai trouvé, elle a eu droit à une petite séance calin et massage dans l'herbe ca l'a bien détendu et après j'en ai profité vu que Tootsy était motivée. Tootsy m'a meme fait de l'infidélité! elle a vu qu'une personne du club qui s'entraine avec nous aussi avait un bon truc dans la main et du coup elle lui a fait un saut avec lui ah là j'étais jalouse salle chienne va! quand il y a à manger tu peux etre sur qu'il y a Tootsy deriere mdr. Dsl j'ai encore fait un roman mais quand je commence à parler de trucs comme ca je m'arrete plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ok pas grave pour le roman ^^ Ouai je pense que parfois il faut un peu les remettre en place. Après selon les chiens on agit différement : c'est nous qui connaissons nos chiens et c'est donc nous qui devons savoir comment agir. Je sais que ou je faisais de l'agility, lorsque le chien sortait du terrain, des personnes lançaient un trousseau de clés vers le chien (pas sur lui !ouf) pour le surprendre. Le chien a peur se retourne et le maître l'appel avec un ton joyeux. Le chien est alors récompensé dès qu'il revient. C'est une méthode qui apparement marche très bien. Bon sinon je suis bien contente pour toi ^^ tes miss semblent avoir bien bossé à cette séance d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui on fait ca aussi parfois, sauf qu'on fait un geste de la main plus un pas vers lui et on dit: oust! et ca marche bien aussi. Sinon je suis allée à l'entrainement ce soir je pensais pas m'entrainer mais le parcours était vraiment simpa et technique en plus ils avaient tondu l'herbe donc j'ai fait un parcours pour voir ce que ca donne et elle asuper bien fait, j'en revenais pas. Me suis encore trop bien entrainée! on l'a fait 2x plus une fois à l'envers et on a bossé la chaussette pcq elle la fait pas seule (3-4 passage) et voilà, elle avait encore envie de courrir partout, pas vraiment fatigué mdr. Comme une cruche j'ai ammené ma caméra mais j'ai oublié de mettre une cassette dedans pfff trop nulle moi ca m'a trop énervé pcq elle m'a fait de beau parcours alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites