Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

( vidéo ) travail du look

Messages recommandés

Invité

qu'est-ce que vous en pensez ? ca fait deux trois jours que je bosse réellement dessus

Oui vraiment super ! elle a très bien capté ce que tu attendais d'elle.

Une petite remarque juste pour la fin. Y a un manque de timing avec le clicker. Ton click marque plus l'arrivé de la gourmandise que le comportement de ta chienne. En fait, tu devrais clicker lorsque Maïva a exécuté la moitié du tour. (pour le danse)

Voila sinon c'est super ! Et ta chienne est toute contente de faire ^^ même si c'est du style pas pressé (comme tu le dis si souvent ^^) elle bouge sa queue très souvent ce qui veut bien dire ce que ça veut dire !

Invité

oui ben c'est ce qui m'importe en fait... qu'elle soit contente de faire, avant c'était vraiment "tu m'embête, on fait autre chose?" Là c'est sûr c'est pas speed mais bon je sais ce qu'elle aime par dessus tout: le vélo avec moi. Le travail oui mais le travail tranquille
D'accord merci pour le conseil je vais l'appliquer, j'ai pas de prof de clicker donc parfois j'ai du mal.

ah oui c'est vraiment trés bien ! elle le fait drolement bien

bravo a vous deux

Citation :
D'accord merci pour le conseil je vais l'appliquer, j'ai pas de prof de clicker donc parfois j'ai du mal.

Tout à fait normal, même moi avec un prof, il m'arrive de faire des erreurs.

• Créer...