Invité Posté(e) le 13 juin 2007 qu'est-ce que vous en pensez ? ca fait deux trois jours que je bosse réellement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui vraiment super ! elle a très bien capté ce que tu attendais d'elle. Une petite remarque juste pour la fin. Y a un manque de timing avec le clicker. Ton click marque plus l'arrivé de la gourmandise que le comportement de ta chienne. En fait, tu devrais clicker lorsque Maïva a exécuté la moitié du tour. (pour le danse) Voila sinon c'est super ! Et ta chienne est toute contente de faire ^^ même si c'est du style pas pressé (comme tu le dis si souvent ^^) elle bouge sa queue très souvent ce qui veut bien dire ce que ça veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui ben c'est ce qui m'importe en fait... qu'elle soit contente de faire, avant c'était vraiment "tu m'embête, on fait autre chose?" Là c'est sûr c'est pas speed mais bon je sais ce qu'elle aime par dessus tout: le vélo avec moi. Le travail oui mais le travail tranquille D'accord merci pour le conseil je vais l'appliquer, j'ai pas de prof de clicker donc parfois j'ai du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah oui c'est vraiment trés bien ! elle le fait drolement bien bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Citation :D'accord merci pour le conseil je vais l'appliquer, j'ai pas de prof de clicker donc parfois j'ai du mal. Tout à fait normal, même moi avec un prof, il m'arrive de faire des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites