Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon alors ces derniers temps, nouvelle façon de bosser la marche au pied : je me sert beaucoup de ma main gauche. J'ai appris à Scintille à la toucher. Ma main est donc devenu une cible pour elle. Ca me sert beaucoup. Cela peut permettre de vraiment "placer" le chien. J'ai re travaillé la révérence. Elle me la fait beaucoup plus naturellement je trouve. Bon sinon j'ai un gros problème lol...sur moi cette fois...remarqué la souplesse de mes gestes ...je trouve tout ça un peu tout sacadé par moment ^^ arf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hihi j'aime toujours autant. Et la musique je la trouve super, dis voir, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'aime beaucoup la musique aussi c'est Paul Mauriat - Love is Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 super chouette la marche au pied... Maïva prend en de la graine oui tu as un peu le même souci que moi lol chienne gracieuse mais danseur non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vous êtes super bonne! Waw! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bravo c'est super ! belle marche au pied et trés jolie révérend ! moi en ce moment je ne le fait plus de trop, plus trop le temps en tout cas bravo c'est ton jardin dérriére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Citation :c'est ton jardin dérriére ? Oui, on a de la place mais Scintille déteste aller vers les arbres lol car il y a des plantes qui piquent (je trouve plus le nom !)...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Admin a écrit:Citation :c'est ton jardin dérriére ? Oui, on a de la place mais Scintille déteste aller vers les arbres lol car il y a des plantes qui piquent (je trouve plus le nom !)...snif des orties? Alala ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Citation :des orties? Alala ces chiens Hum non ^^...c'est des plantes qui sont au seul en fait ! raaa je trouve plus le nom lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 des chardons ? Tana non plus n'aime pas ça C'est pour ça que je ne traville plus en extérieur (en deheors de chez moi) parceque le seule prés libre qu'il ya prés de chez moi est en hiver une vrai marécage en été un champ de chadons en tout cas super secéance bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est ça des chardons ! merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Waouhhh !!! Je trouve ça fantastique. Vivement qu'on réussisse, nous aussi. Petite question... Athys pèse 2kg, elle est vraiment petite, et je voulais savoir si je pouvais faire de l'obé rythmée avec elle. Bilka, je la reserve pour l'obé pure. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui biensur ! Je te conseil d'aller voir les vidéos de Tootsy (qui a deux chiennes qui sont très petites !) ou encore Gipsy (qui a une petite Bichon). Elles vont toutes à merveille ! (tu peux trouver des vidéos dans cette catégorie du forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hi! biensur que tu peux en faire avec! On peut en faire avec n'importe quel chien tant qu'il y prend plaisir. Pour info Bridget pèse 1kg800 et Tootsy 2kg800 et Bridgou est beaucoup plus motivée que Toots donc tu vois, la taillen poids n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Super Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 En plus les papillons c'est speed ca doit être chouette en obér^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites