Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

l'histoire d'une très belle chienne

Messages recommandés

beaucoup d'émotion dans cette vidéo j'avais déja vu "Belle " sur ton blog et c'est une chienne magnifique,

la musique c'est spirit car ta soeur a mis le titre mais ca ne me dit rien ?

en tout cas je crois que elle son trés heureuse toutes les deux le destin les as mis sur la meme route

merci je lui dirais...
c'est vrai elle a eu de la chance !!!!
en plus elle avait moins de 6 mois la pauvre
quand on l'a trouvée on lui a enlever les tiques puis amener chez le veto,et la galère pour la faie descendre d'une voiture!!! elle était terrorisé!!elle a été abandonnée à un col très isolé mais accecible en voiture,elle à decendue tout a pied !!!on mets 20 min en voiture et on est le premier village,elle était avec un autre chien qui lui à suivit des ciclistes,
la pauvre toute fatiguée s'est arreter près de l'ancienne ecole pas cnance le jour du vote !!!et comme mon père est toujours à l ouverture et que ma soeure l'accompagnait il l'ont vu et ont eu pitié

elle était epuisé,craintive,vraiment j'aime pas les gens qui n'assume pas la responsabilité d'une chienne qui grandit (elle avait quand meme moins de 6 mois !!!! )

voilà mainteant elle est très heureuse avec les chiens,les chats,les poules,une famille,et surtout sa maitresse !!!elle adore tirer avec le harnais qu'on lui mets l'hiver (pour la luge)
et commence à bien suivre les balades à cheval !!

je lui dirais encore merci pour elle !!!

Invité

Je suis désolée mais je n'ai pas pu regarder ta vidéo... J'ai à peine entendue la première note que je me suis mise à pleurer à cause de la chanson... Je tenterai une nouvelle fois mais elle me rappelle de très mauvais souvenirs, la mort d'une personne très chère, alors j'arrive pas...

Je tenterai sans le son, si mon pc veut bien...

elle as eu la chance de se trouver sur le même chemin que ton pére et ta soeur longue vie a Belle

maîva la vidéo que Cloé montre est trés belle ! et c'est quelques chose de gai, ya beaucoup d'amour de complicité ! mais si ca te fait trop rapeler de mauvais souvenir enleve le son, si c'est trop dur pour toi

à bientôt

Invité
Je suis vraiment incapable d'entendre la chanson. Les premières notes me font fondre en larmes littéralement... Et mon pc veut pas couper le son...

c'est vrai que ma soeure à chercher très longtemps une chanson et quand on a eu celles de spirit c'est celle là qui l'a fait chavirer car elle est très belle et très douce et ma soeure voulait que l'on sente l'amour dans la chanson et dans le film en meme temps

si tu ne peux pas la regarder ne t'en fait pas,ma soeure tout comme moi à fait un premier montage et à envie d'en faire encore pleins d'autres !!

don tu verra l'autre !!

Invité
En plus ta soeur s'appelle Angèle décidément c'est vraiment la vidéo qu'il faut pas quoi.

J'ai regardé sans le son... Les pattes abimées par le béton, quarante tiques, mais c'est hallucinant la cruauté humaine...
Elle porte bien son nom en tous cas la Belle !

• Créer...