chloé09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6829220296262160365 voià,le chien rampe en reculant le chien est très lent mais ça va il est aussi independant,j'aime bien et c'est super quand il recule entre ses jambes toujours debout sur ses pattes arrères !! et qualqu'un sait le titre et l'artiste de la chanson ça maintresserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je connaissais. Etonnant travail d'Obéissance. Le chien écoute parfaitement. Aucune déconcentration. Le chien est lent, mais ça ne dérange pas. Je ne m'ennuie pas quand je regarde. Très beau thème également. Alors pour ceux qui ont des petites races ^^, ça donne bien des idées. C'est tout fait dans la délicatesse ^^ bref moi je trouve ça très beau. Voila comment un chien lent est très bien mis en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Hihi le petit choups, je connaissais aussi, c'est très jolie à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 C'est impressionnant ce qu'elle fait avec son chien. J'admire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 11 août 2007 Wouah !! C'est vraiment super !! (enfin bonjour les articulations du chien quand même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Slalom debout en reculant ?! J'hallucine !! Hmm...les articulations ? Un Chihuahua, c'est léger...s'il n'a pas un déboîtement habituel de la rotule, ça devrait aller...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 houaaaaa !!!! c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :Etonnant travail d'Obéissance. Le chien écoute parfaitement. Aucune déconcentration. Le chien est lent, mais ça ne dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Travail très propre. Je suis jalouse,là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai eu l'occas de voir cette jeune fille au GPF 2008 mais avec ses 2 autres chihuahuas et je dois dire que j'adore le boulot qu'elle fait avec eux, elle arrive vraiment bien à les mettre en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah c'est super jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'avais pas vu cette vidéo! étonnant , quel travail! par contre le chien pour les articulation, ça va vous pensez? et sinon, dommage qu'il soit pas plus enjoué, on dirait qu'il s'éclate pas beaucoup, mais ça doit être son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites