chloé09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici arthus en pleine action: en agility: en obé-rythmée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci pour ces photos ! et dans l'action effectivement ! ^^ Il me semble pas avoir vu beaucoup de vidéos d'Arthus et toi ? je ne me trompe pas tu en as pas encore mis beaucoup sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et Volga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci !! non je n'ai fais qu'une vidéo (enfin un montage)d'Arthus mais je vais en faire un autre et je compte commencer les petites corhé donc je me filmerais plus souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Impressionnant avec Volga. Vivement les vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ta Volga est très belle ! c 'est une bernoise ? enfin je sûre que oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 eh oui Volga est un bernoise c'est la race de reve de mon père et ça aprend à une vitesse elle m'a appris à reculer en 3 jours,àfaire le back en 2 jours enfin elle m'épate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites