Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon voila c'est sur le Noël de M. Jack. Bon là c'est chez moi dans la maison donc peu d'espace. Je pensais à cette musique pour ma deuxième choré (après de nombreux essais est ce que celle là est enfin la bonne ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est super bien! J'adore la musique va bien avec vous deux! Vous faites vraiment que une personne scintille et toi, c'est vraiment beau à voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouais une nouvelle vidéo!! !!! bon je vais me répètée mais bon : tu est tout à fait en acord avec ta chienne,comme le dit gypsie vous faite un !! scintille est toujours aussi douée et à l'écoute,(j'adore se souplesse ) vous etes toutes les deux rayonante et en harmonie et mem si je n'aime pas trop la musique,elle va bien avec toi et ta chienne (en fait j'ai detester le film donc la musique ) mais ta chienne e toi aller très bien avec encore bravo,toujours fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est vrai que les golden ils sont fait pour l'obé rythmée ! Ils ont une démarche très spéciale : on dirait que la danse pour eux c'est naturel ! En tout cas magnifiques vous deux vous êtes les futures Carolyn Scott et Rookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :En tout cas magnifiques vous deux vous êtes les futures Carolyn Scott et Rookie ! c'est tout simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super vidéo la musique vous va vrément bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 excelent la vidéo, j'adore le début tu est vraiment en accord avec le rythme ca fait vraiment génial bravo a vous deux vous étes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore la video, la musique suit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites