toupyka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elisabeth et tolkien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Muriel et Ouschka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Camille et Rouka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Marie claire (ma maman )et sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oh c'est super,tu n'aurais pas une vidéo ???les photos donne envie d'entendre les musique et d'avoir la cohré,!!!! c'est le groupe d'obr de ton club,ou tu es responsable avec camille de cette discipline c'est bien ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi et Toupy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chloé a écrit: oh c'est super,tu n'aurais pas une vidéo ???les photos donne envie d'entendre les musique et d'avoir la cohré,!!!! J'ai ouvret un autre poste avec les vidéos chloé a écrit:c'est le groupe d'obr de ton club,ou tu es responsable avec camille de cette discipline c'est bien ça ??? oui c'est une partie de notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Génial les photos ! Je file voir les vidéos ! oui ça donne bien envie ! Des thèmes tous bien définis et différents apparement ! bon je file regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 géniale tes photos, tu est une artiste !! tesphotos sont bien cadrées et de bonne qualités !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 C'est vraiment génial les photos d'obé rythmé , ça fait ressortir toute la complicité qui unit le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai loupé le sujet ! super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 les photos sont tro belle!!! il est ou le post avec les videos?j le trouve pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Saski a écrit:les photos sont tro belle!!! il est ou le post avec les videos?j le trouve pa bien caché /L-obeissance-Rythmee-reserve-aux-membres-c1/Videos-f8/concours-solgne-t337.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ah merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah oui elle sont vraiment super les photos trés belle harmonie entre le maitre et le chien c'est super tel fille tel mére vous avez toutes les deux de super chouette costume ! c'est cool de voire avec de si beau costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites