toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Camille et Rouka 1er passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est super !! et des thèmes très différents !!! j'aime bien ton thème je trouve que ça va bien avec un cicker !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est super! Bravo! Les chiens étaient un peu distrait, mais vous étiez la pour annimer le show! Très original avec les costumes et la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'aime bien aussi ton thème(c'est le mieux je trouve !). Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui un petit peu de distraction. Mais bien, de bons thèmes ! bon bah alors tous au GPF ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les 2e passage sont mieu. Toupy était un peut beaucoup distrai car il y avais juste à côter un rassemblement de voiture de Tuning est mon chien ne suporte pas les voitures il été super conssentré dessus en plus j'ai travailler sans croquette sur moi ben oui j'ai l'intention de changer de cathégorie un jour ou l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Admin a écrit: bon bah alors tous au GPF ? ^^ oui dumoin la seule qui se tate c'est Elisabeth car elle est en vacance avec son copain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Euh, désolée c'est quoi le GPF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nala29 a écrit:Euh, désolée c'est quoi le GPF ? Grand prix de france d'obé-rythmée /L-obeissance-Rythmee-reserve-aux-membres-c1/Evenements-f16/GPF-2007-t264.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo a vous tous pour vos prestation, même si les toutou étais un peu distrai, je trouve trés chouette les thémes , c'est ca qui est super dans l'obée rythmée ca va celon son imagination et on ne verra jamais la meme chose vive l'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites