chloé09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mon Arthus avait des ressort sous les pattes ce jour là alors on s'est super bien amusé,je vais mettre une viséo de cette scéance ce soir ou demain. celle ci c'est ma préférée: mon chien adore sauter,il le faisait avant quand il était excité donc si en plus je felicite quand il le fait ^^^ alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Excellentes tes photos. Il saute haut dis donc ! Faudra que j'essaye un jour de faire des photos de ma chienne quand elle saute ça fait des bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui il saute heut,bah il a du border quand meme... nan mais ce jour là il a fait que ça il sautait dans tous les sens il était super motivé alors au lieu de gaire du travail calme marche au pied avec le ook on a fait ça et ça a resussi !!! Il faut dire je travail avec la gourmandise et le clicker mais ce qui fit sa grande motivation c'est la balle merci pour les comentaires je mets la vidéos ce soir ou demain comme j'ai dit bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vivement de voir les vidéos oui ça saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 superbeeeeeeeeeee cela a l'air impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ça c'est du saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Génial les photos c'est vrai que ça fait des souvenirs top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites