Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Ma petite Bobo fête ses 7 mois sur le plateau du Mas-Rillier ! En bonne bouviére elle a pris sa balade très au sérieux, et a "gouter" la boue des environs ! Ma puce pousse bien, mais un peu trop a mon gout, elle est loin du style sportifs hihi Après la balade la sieste Léchouilles BObo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 wouaw elle est trop craquante quand meme les bouviers grnds ou petit ça a un charme elle est vraiment belle et j'imagine grane,tout le monde va etre éblouie par une grosse boule de poils avec une tete de nounours vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est très belle ! La dernière est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouah,elle est trop belle.Petit Bébé deviendra grand... En tout vraiment trés mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore les bouviers bernois et la tienne est vraiment superbe Vivement que j'ai ma propre maison et mon jardin, j'aimerai tellement en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour ma tite Bobo, je vous la filmerai car elle sait faire le twist, les pattes etc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites