chloé09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voilà enfin la vidéo,ça bouge,je suis tellement fière il était très motivé,et c'était le but,en ce moment je travail la motivation et la concentration à la fois il se debrouille bien,par contre quand je me suis filmé ma soeur s'entraînait elle aussi avec sa chienne donc parfois, on voit ça chienne https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x2bwm3_obr-un-sport voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il adore ça! ça ce vois! Waw! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chouette ! contente de le voir bouger pour de vrai ^^! J'adore le passage en noir et blanc ! Bon travail ! Oui il aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci oui ça il adore et de plus moi je me crois aussi forte que lui je lève la jambe super haut !! j'avais pas remarquer j'ai du confondre l'obr avec gymnastique mais ducoup il essaye de sauter par dessus et saute haut donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est super il y prend vraiment du plaisir ton chien! Un vrai petit kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 génial ! trés joli mouvement, bien réalisé, ses saut sont vraiment excelent et sont tré joli trop marran le ralenti et l'accéléré aussi mais le ralenti on devrais tous le faire ca nous permet de bien voire le mouvement du chien et ca peut être chouette pour l'amélioration bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci beaucoup!! en faite je quand il est dejà motivé je commence par deux sauts,et une marche au pied avec look,comme ça je travail motivation et concentration en meme temps !! et quand il est pas motivé je ne fais que jouer mais plus longtemps,et après je lui fait deux trois sauts et c'est bon il est mmotivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Super !!! Il va bien ton loulou ! Par contre un conseil, évite les grands gestes... Parce que j'agis pareil que toi et résultat pour monter une jolie choré c'est du n'importe quoi, ma chienne a besoin des gestes et c'est vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci ! oui tu as raison,c'est pour çça que je me filme,pour me corriger,dessus je fais de la gymnastique !! par contre moi je fais des geste au debut,mais mon chien reussi mieu à la voix avec un petit geste MERCI DU CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Je t'en prie lol ^___^ C'est vrai que parfois tu monte haut la jambe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites