Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Encore de l'agi!

Messages recommandés

Voilà une vidéo de notre entrainement de hier soir, c'était notre dernier parcours et je la trouvais un peu lente sur ce coup, comparé aux parcours d'avant mais elle avait bien courru, ce qui ne l'a pas empeché de faire la course avec ses copins chiens une fois tout rangé

Lente ? Moi je trouve qu'elle est plutôt rapide ta petite chienne, elle a l'air d'aimer ça !!!! Bravo, superbe parcours

Elle va trop bien ta puce. Vue la hauteur des sauts, ce n'est pas toujours évident je pense mais elle y arrive très bien ! Et oui elle aime ça ! beau slalom aussi ! pas évident pour les petites races !
Continuez, moi je trouve que c'est super !

c'est vraiment génial les progrès que tu as fait avec elle en agi.
faudra que tu m'explique pour le slalom rapide....
Juju va bien, mais j'aimerais qu'elle aille plus vite au slalom... j'ai essayé de la motiver plus, mais si je le fait elle loupe des porte pour aller plus vite... comment tu fait?

Bisous

Heu bah, je sais pas Elle aime courrir vite vite vite pcq je la bouste pas mal, sinon depuis pas lontps je pars un peu plus sur le slalom alors qu'avant je restais deriere elle sinon elle sortait du slalom, mais là depuis peu elle a acceleré je pense qu'elle "fait la course" avec moi. Désolée peux pas t'aider Tootsy aussi a toujours été lente au slalom, mais bon elle c'est pas qu'au slalom LOL

Juju, pour qu'elle aille plus vite il faut que tu la motive mais tu te mets au bout du slalom bien en face, comme ça pour te rejoigne il faudra d'abord qu'elle finisse le slalom.

c'est gentil sauf que le prob, c'est que si je reste pas a côter d'elle pendant qu'elle fait le slalom... tu oublies... des que je suis pas son rythme elle sort du slalom..., si je la motive trop, elle sort du slalom....

Ya juste des fois ou elle décide d'aller super vite >(mais c'est très rare) et la je doit la suivre a fond... mais je sait ce pq de temps en temps elle pique une follie et veux aller à fond...

Dommage que c'est pas plus souvent...

C'est peut etre pcq tu utilises ton pieds pour la guider, Bridget a appris le slalom avec le grillagé, bon je l'ai vite enlevé pcq ca me plaisait pas trop mais ca lui permet de foncer dedans sans louper une porte

Sinon y'a une autre solution, au lieu d'être à côté d'elle tu fais le slalom en marche arrière et avec une croquette tu fais les mouvements du slalom, en général ça marche beaucoup mieux.

Elle est super belle à voir aller, elle est super motivé et ça ce vois
qu'elle adore ça!
J'adore son slalom et quand elle fait la balance

bravo!

gypsie

le slalom arrière j'ai déjà essayé... et sa lui a fait gagné un peu de vitesse, mais pas plus que ça...

Je crois que je devrais essayé le slalom grilager... j'ai déjà essayé le slalom en V et sa lui a fait gagné un peu de vitesse, mais c'est pas encore ça...

C'est vrai qu'avec le slalom grillagé on doit pouvoir les motiver a fond sans se soucier qu'il sortent du slalom...

Seul hic..., on a pas de slalom grillagé dans mon club...

• Créer...